Je préfère mourir pauvre que de rejoindre les illuminati
Sur instagram, Cardi B répond à ses internautes qui l’accusent membre de Illuminati, alors qu’elle avait juste posé une photo pour montrer qu’elle est désormais célibataire.
Cardi B a été au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux à cause d’une de ses photos qu’elle avait publié. Cette dernière a eu des spéculations vu la couleur et la forme de la photo ensuite le fond de son message en légende.
En effet, sur ladite photo, la rappeuse est vu portant une combinaison en latex rouge avec un bandeau rouge en forme de cornes. En légende, elle a écrit : «Célibataire, mauvaise et riche. Je fais le contrôle.»
Ainsi, les gens ont commenté, affirmant qu’elle annonçait indirectement son entrée dans les Illuminati. Ceci a pris de dimension et a fait par la suite objet de grande critique.
Face à la situation, Cardi B a décidé de réagir afin de faire taire les accusations. Elle partage donc une autre photo d’elle-même dans un costume d’ange, avec des diamants couvrant ses parties intimes et des ailes blanches dépassant derrière elle.
«Arrête avec la merde des Illuminati … C’était juste des costumes pour une vidéo de tiktok DAMN!», a-t-elle légendé.
Elle a ajouté dans les commentaires de son message: «Je ne rejoindrai jamais rien. Je préfère mourir fauché. L’argent ne peut pas acheter ma foi en Dieu». Lucide !
Commentaires
Enregistrer un commentaire